Madame, Monsieur,
Je m’appelle Hocine Tmimi. J’ai grandi à Vitry, j’y ai fondé ma famille.
Enseignant en Seine-Saint-Denis, je suis un enfant de l’école publique et de l’éducation populaire, des colonies de vacances et des centres de loisirs, de la Maison de la Jeunesse et de la vie associative. Toutes ces expériences m’ont forgé, et m’ont profondément attaché à Vitry et à ses habitant·es.
C’est avec une grande émotion et une immense fierté que je vous annonce ma candidature à l’élection municipale.
Je veux préserver ce qui fait la force de notre ville : une ville populaire, son ouverture, sa solidarité. Et je veux aussi la préparer, avec vous, aux défis de demain.
Vitry doit rester une ville où l’on se connaît, où l’on s’entraide, une ville où chaque génération – de la jeunesse à nos aînés – a toute sa place.
Ma candidature est portée par une exigence de clarté, de responsabilité et de probité. Dans une époque marquée par la défiance envers les responsables publics, je veux incarner une manière honnête, éthique et transparente de faire de la politique. L’intérêt général doit rester notre seule boussole.
Je suis fier d’être soutenu par Mathilde Panot, notre députée, et Jean-Claude Kennedy, maire honoraire de Vitry. Ils co-président mon comité de soutien. Leur engagement à mes côtés est le symbole d’une continuité et d’une fidélité : celle d’une gauche unie, sincère, populaire, et profondément enracinée dans les valeurs de Vitry.
Je crois à la force du collectif, au pouvoir du nous.
Ensemble, donnons un nouveau souffle à notre ville : plus humaine, plus juste, plus belle, plus intègre.
Je vous invite à rejoindre cette aventure, à partager vos idées, vos rêves, vos exigences. Construisons ensemble une ville fidèle à ses valeurs, et digne de votre confiance.
Merci pour votre confiance et votre soutien.
Hocine Tmimi
Candidat pour Vitry 2026.
Conseiller départemental du val-de-Marne

